VIVE MARDI GRAS !

Published on

BEIGNETS A LA BANANE ( Recette Marmiton)

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 5 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 3 bananes
- 2 oeufs
- 75 g de sucre
- 150 g de farine

Préparation :
Ecraser les bananes puis ajouter les oeufs.
Rajouter le sucre, mélanger.
Rajouter la farine, mélanger.
Faire cuire dans l'huile

BEIGNETS AU SUCRE (Recette les Saveurs de Llysa)

500g de farine
22 gr levure fraîche
70g de sucre
150ml de lait tiède
60g de beurre
3 oeufs
1/2 càc de sel
J'ai tout mis les ingrédients dans mon robot, à la fin j'ai mis le beurre! Puis j'ai laissé pousser la pâte qui a doublé de volume, ensuite, j'ai étalé ma pâte et j'ai découpé des ronds à l'aide d'un verre à eau !
J'ai laissé encore pousser et hop à la friture! je les ai mis à égoutter dans une passoire, puis sur du papier absorbant et je les ai roulé dans du sucre cristallisé !
                      VIVE MARDI GRAS !
                      VIVE MARDI GRAS !
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post